img7.jpg img6.jpg img5.jpg

img7.jpg

img6.jpg

img5.jpg

PrécédentSuivant

Bienvenue sur le site de la mairie de Pouldergat

Oct 8, 2020

POULDERGAT SPORTS: et de deux....


Catégorie : General
Posté par : mairie

Sébastien SANIARD, auteur d'un hat trick


Oui, le FC Bigouden est le deuxième club de seconde division à mordre la poussière lors du second tour de la coupe du district. face aux rouges et blancs Pourtant, ces derniers jouaient à l'extérieur mais ont pris le match très au sérieux. Ainsi, dès la 3 ème minute, Sébastien SANIARD ouvrait le score sur un magnifique service de Nathan JADE. Les pouldergatois continuaient à pousser et, à la vingtième minute, les deux joueurs précités se remettaient en valeur mais dans un ordre différent à savoir sur un centre de Sébastien SANIARD, Nathan JADE doublait la mise. Ce but piquait au vif leurs adversaires et le jeu s'équilibrait. Toutefois, c'est sur une mésentente défensive que les bigoudens réduisaient le score par l'intermédiaire de Kilian LE COZ qui trompait son malheureux gardien, Steve GONIDEC. Score à la mi-temps: 2 à 1 pour les hommes de Tristan LE BARS.
La seconde période pouvait basculer d'un côté comme de l'autre mais l'emprise des joueurs d'Adrien RIOU, coentraîneur du club,  se faisait davantage sentir sur le match. C'est, donc, tout à fait logiquement qu'ils inscriront un 3ème but sur une tête digne d'Horst RUBECH mais c'était, en fait, le doublé de Sébastien SANIARD. Certes, les locaux tentaient de réagir mais se faisaient contrer par inarrêtable Sébastien SANIARD qui s'offrait un hat trick et donnait, définitivement, la qualification pour le troisième tour à ses couleurs. Score final: 4 à 1. 

En lever de rideau, l'équipe B, handicapée par de trop nombreuses absences, s'est présentée à 9 et a concédé une défaite sur le score de 8 à 2 face à la B locale. Buts de Zhiad et d'Alain KERDREUX. Dimanche prochain, retour au championnat avec un déplacement important pour la A chez leurs voisins et amis des Gâs d'Ys B et à Gourlizon  pour l'équipe B.Les deux matchs ont lieu à 13h00.



Nathan JADE et Sébastien SANIARD,
un duo d'attaquants qui devrait faire mal aux défenses adverses.