img63.jpg

img63.jpg

PreviousNext

Education

Sep 8, 2020

POULDERGAT SPORTS: retour sur terre


Catégorie : General
Posté par : mairie

Alors que les pouldergatois réalisaient un bon début de saison, dimanche, ils ont sombré sur leur terrain face au FC Combrit - Sainte Marine lors du 1er tour  de la coupe de Bretagne. En effet, les bigoudens ont enfilé les buts comme sont enfilées les perles lors de la première mi temps face à des locaux, pour la plupart, hors du coup, apathiques, sans ressort, imprécis....Score à la mi-temps:8 - 0 pour leurs adversaires. La seconde mi temps sera plus équilibrée car la messe était dite d'une part, que les entraineurs pouldergatois, Frédéric LE GALL et Adrien RIOU avaient remonté les bretelles à leurs joueurs et que les bigoudens avaient levé le pied.

Score final: 12 - 2 et une triste élimination qui a consterné les fidèles supporters. Dimanche prochain, il faudra se remettre en question si les rouges et blancs ne veulent pas connaître une nouvelle désillusion à Gourlizon face à la C locale.  Les buteurs: Luc GIBBINS et  Romain LE CORRE; Seule lueur dans cette grisaille, la belle victoire de l'équipe B face à leurs homologues bigoudens 5 à 2. les buteurs: Thomas Boutreau, Husseins Youls et triplé d'Omar

 

POULDERGAT SPORTS: vice capitaine, Luc GIBBINS

Après des passages au FC Douarnenez et FC Bigouden, Luc GIBBINS a décidé de revenir à son club d'origine lors de son démarrage en seniors, l'an dernier: les rouges et blancs. A ce titre, il a été l'un des artisans de l'accession en D3 grâce à ses nombreux marqués. Cette année, le rythme ne faiblit pas car il a scoré à chaque match. en tant que vice capitaine, il espère que le club réalisera une bonne saison et offrira un joli football au public local.




Read more

Postez votre article !