lavoir.jpg

lavoir.jpg

PreviousNext

Noms de lieux de la commune

May 28, 2020

Comité d'animation: actualités


Catégorie : General
Posté par : mairie

Vu le contexte actuel (COVID19 et fermeture de la salle) et l’incertitude qui y sont liés, le conseil propose d’attendre la rentrée de septembre pour se fixer des actions éventuelles (tournoi de belotte, sortie du comité, thé dansant, expo-champignons….)

Communication publique : point presse mardi prochain à 17h00 au terrain de pétanque, bulletin municipal, sites internet (commune et Raymond HELIAS), réseaux sociaux divers ….

Trésorerie : Annie nous informe qu’elle s’élève à un peu plus de 16 000 euro. Le conseil propose d’acheter des plateaux repas pour la salle, un ordinateur portable pour le comité, des tee shirts et vestes pour l’hiver afin d’identifier les membres du comité lors des manifestations, voire du matériel de cuisine…A ce propos, Martial a réalisé les coffrets pour les biligs . Josiane demande si les bénévoles, hors comité ( Claude LD, Gisèle P, Christine G, Guiguitte, Michèle LB…), ont eu leurs cadeaux . Le conseil propose de les inviter à notre sortie annuelle ;

Clés en usage au comité : Bernard donnera son pass général à Ronan et sa clé de pétanque à Serge, Luc a une clé de pétanque et Annie une clé d’entrée de salle… Ronan a aussi une clé d’entrée des petites salles. A priori, ce serait tout.

Matériel collectif : ce serait bien de le recenser, l’identifier (qui a quoi), d’écrire un règlement collectif sur la vaisselle (lavage, nettoyage, rangement …), brûleurs et leurs détendeurs…. La commune devrait nommer un responsable qui veillerait au matériel collectif qui pourrait être rangé dans le local « loge de Théâtre » si ce dernier est mieux aménagé(installation de placards ou étagères) …A voir avec la nouvelle équipe municipale ….Peut-être, cette nouvelle équipe pourra réinvestir l’argent des différentes locations dans ce matériel collectif ?

Année 2021 : Christelle a manifesté son désir de prendre du recul avec le comité et Robert m’a informé, ce week-end, qu’il n’y aurait pas d’expo champignons

Terrain de pétanque : Michel PICHAVANT et certains voisins se plaignent de nuisances sonores …Ces dernières seraient, davantage, liées à des groupes que les « pétanqueurs » du comité….Affaire à suivre et à gérer par la nouvelle équipe municipale….