TOURNOI INTERQUARTIERS: inscrivez vous!
02/06/2026
ATTENTION : les services de La Poste seront indisponibles le 4 juin
03/06/2026
Moment de convivialité, le repas crêpes proposé aux anciens est toujours très attendu. Les participants ont savouré les crêpes de froment et/ou de blé noir préparées par Josiane et Andrée.
Un repas pris en commun permettant des échanges ponctués d’éclats de rire et requinquant le moral.
A partir de septembre, les retrouvailles du 1er mardi du mois seront avancées au 1er lundi permettant ainsi aux deux sections du club de l’amitié de se regrouper dans une même salle. Sur la 1ère photo, les 3 copines discutant encore un peu avant de se séparer.
Un repas pris en commun permettant des échanges ponctués d’éclats de rire et requinquant le moral.
A partir de septembre, les retrouvailles du 1er mardi du mois seront avancées au 1er lundi permettant ainsi aux deux sections du club de l’amitié de se regrouper dans une même salle. Sur la 1ère photo, les 3 copines discutant encore un peu avant de se séparer.

