Préparation des journées intergénérationnelles des vendredi 10 et samedi 11 octobre dans le cadre de la semaine bleue sur le thème « RESTER EN LIEN ». Exposition, animations
Les Glazikes voous rappellent qu’il vous reste 4 jours pour réserver votre part de paëlla si vous êtes intéressé, bien sûr. Rappelons que ce repas permet
« Rester en lien », c’est l’objectif que les élus, exposants, école Yves Riou, club de l’amitié, l’ULAMIR Centre social et Ti Flap se sont donnés pour animer
L’Assurance Maladie communique que seul un parent sur trois utilise cette action MT dents (jeu de mot Aime Tes dents). En effe’t, tout enfant bénéficie dès
La mise en place du 30km/h dans toute l’agglomération de Pouldergat bientôt EFFECTIVE. En effet, le service voirie de Douarnenez Communauté nous informe que les panneaux
Pour son second concours de belote, les bénévoles du comité d’animation sont, plutôt, contents comme l’attestent les éléments suivants : -48 participants -ambiance amicale et respectueuse