Pouldergat-geeks.jpg

Pouldergat-geeks.jpg

PrécédentSuivant

Pouldergat Geeks

Sep 14, 2021

 POULDERGAT SPORTS


Catégorie : General
Posté par : mairie
Dimanche, une R3 à Eugène DEUDE                 
                                                                                                               

Qualifiée brillamment pour le 2ème tour de la coupe de Bretagne,les marie louise pouldergatoises recevront dimanche prochain à 15h l'AS Plomelin,club de R3.Les locaux tenteront l'exploit avec la fougue de leur jeunesse et sur leu début de saison.Lever de rideau à 13h avec la rencontre des 2 réserve.

 

POULDERGAT SPORTS : départ réussi

Pour la 1ère journée du championnat, les pouldergatois recevaient l’équipe de Goulien B. Comme face à Landudec-Guiler, les choses n’ont pas trainé et dès la 3ème minute de jeu, Nathan JADE ouvrait le score d’un magnifique plat du pied. Le gardien adverse et sa défense repoussaient tant bien que mal les assauts pouldergatois mais s’avoueront vaincus à la 20ème minute sur un tir superbe de Sébastien SANIARD. Les rouges et blancs ne relâcheront pas l’étreinte et inscriront un nouveau but par Luc GIBBINS. Score à la mi-temps : 3 à 0.La seconde période sera du même tonneau et à l’heure de jeu, Romain LE CORRE marquait le 4ème but d’un magnifique tir enroulé qui terminait sa course dans la lucarne opposée au gardien. Rien n’arrêtait- les hommes de Frédéric LE GALL et d’Adrien RIOU si bien que le 5ème but survenait à un quart d’heure de la fin par l’intermédiaire de Jérémy WAWRZYNIAK. Enfin, Luc GIBBINS mettait la fin au calvaire capiste en clôturant la marque et en s’assurant de son doublé dominical. Score final :6 à 0. En lever, l’équipe B a connu un calvaire similaire aux gouliennois en s’inclinant sur le score de 11à 0. Dimanche, place à la coupe de Bretagne où les locaux rêveront- d’exploit face à un club de R3, en l’occurrence, l’AS Plomelin

 

POULDERGAT SPORTS : école de foot : poursuite des inscriptions

Si le premier plateau de football est programmé au 2 octobre, Killian LE COZ et son équipe poursuivent la préparation de leurs jeunes pousses, composées à l’heure actuelle, de 6 garçons et 4 filles de 6 à 9 ans. Ils vous attendent samedi prochain à 14h au stade Eugène DEUDE pour la poursuite des inscriptions..