img7.jpg img6.jpg img5.jpg

img7.jpg

img6.jpg

img5.jpg

PrécédentSuivant

Bienvenue sur le site de la mairie de Pouldergat

Apr 7, 2021

POULDERGAT SPORTS


Catégorie : General
Posté par : mairie

 

                                                                                                                                       

Clap de fin et adaptation au COVID19

 

Le verdict est tombé la semaine dernière de la part de la Fédération Française de Football : saison blanche sans descente ni montée. C’est donc, la deuxième saison consécutive frustrante pour les passionnés du ballon rond : joueurs et supporters. Samedi dernier, les co-présidents de Pouldergat Sports, Alan URVOIS et André SAVINA, avaient tenu à rassembler l’ensemble des membres du conseil d’administration du club dans le respect des normes sanitaires en vigueur pour faire le point sur cette saison tronquée et préparer la prochaine.

Les deux dirigeants ont fait part de leur satisfaction sur le début de saison, annonciateur de belles promesses pour les saisons à venir. Ils ont également tenu à féliciter les joueurs, qui, pour beaucoup d’entre eux, se sont entraînés seuls, du fait des modalités «confinatoires». En effet, malgré ces facteurs peu encourageants, cette bande de copains, par leur esprit collectif et les réseaux sociaux ont contribué à garder l’esprit club. Chacun pourra retenir les paroles suivantes : « Par ces entraînements dominicaux (qui se déroulent dans le respect de toutes les règles sanitaires en vigueur avec la COVID19) vous montrez aux dirigeants et supporters votre attachement au club. Par votre jeunesse, votre cohésion de groupe de joueurs et votre volonté, vous faîtes de Pouldergat Sports un club fraternel destiné à perdurer pour aller de l’avant ».

 

L’entraîneur, Frédéric LE GALL a abondé dans le sens des co-présidents en soulignant l’engagement des coéquipiers de Tristan LE BARS : « Votre investissement et votre sérieux lors de ces retrouvailles dominicales au stade Eugène DEUDE depuis le début de ce second confinement sont la garantie de la progression et de la cohésion du groupe et nous permettent à tous de croire, toujours, en notre objectif de montée en D2 en 2023 pour le centenaire du club. Ce projet est toujours de mise et cette aventure reste ouverte à toute personne qui veut nous rejoindre »

 

Enfin, la réunion a été l’occasion d’échanger sur les nombreux projets du club à court et moyen termes.